lundi 3 janvier 2011

Happy new year

Je vous souhaite une tres bonne année, plein de bonheur, d'amour, une bonne (mutuelle) santé, et plein plein de THUNES!!

Que faire de plus original qu'un post sur le nouvel an?
Donc, comme je le disais, et comme la plupart des personnes ont déjà fait, voici Mon nouvel an.
mais pour faire original, vous ne saurez pas ce que j'ai fait. Oui je sais, vous êtes déçu, mais bon, voici quelques photos tout de même.
[Pourquoi "la gardien des dossiers"? Peu être a cause d'une certaine vidéo, a mais "c'est bien sur que oui!" ] Au cour de ce merveilleux week end, j'ai pu rencontré...


Un jeune bébé garçon traumatisé par son Papa.


Un gros dur!
... Dormant sagement avec Kakaokiki
(Volé lui aussi au bébé, decidement, pauvre Adam!)



Mais aussi un homme qui présente là tout les effets de l'alcool. 
Outre le vomi, les conneries "Mais nan, je suis pas bourrée, 
je marche juste pas très droit *Boum*" et le harcèlement de bébés, 
les hommes bourrés :
1- ... Mettent leurs caleçon a l'envers
(D’ailleurs, on se demande toujours pourquoi le caleçon de Dany s'est retrouvé sur le popotin de Stouk.)


2 - S'endorment sans se rendre compte que 
leurs amis s'amusent de leur état.





Et 3 - Se retrouvent même avec des glaçons dans leur caleçons (Cela dis, après vidéo de 10 minutes, je vous rassure, il ne sentait toujours rien. Visiblement, il ne s'est rendu compte que de l'humidité de ces fesses au petit matin, qui cela dis ne l'a pas choqué d'un pouce. On plaint son lit bien sur.)

Allez, pour commencer cette année en beauté, voulez vous le fin mot de cette histoire de caleçon?
Createur : Oussa.
Avant d'arriver sur place, nombre de personnes était déjà là. Principalement les hommes complètement bourrée (et shoutté). Par un calme moment, Stouk et Dany montèrent quelques instant dans la salle de bain du 1er étage où de drôles de bruits se firent vite entendre. Mais pourquoi donc? *clack la porte d'entré* nous voila arrivés.
D : Vite vite, remet ton caleçon, ils arrivent!! MAIS c'est le mien celui la!
S : MENFOUUUU [Like florence foresti too]
*shkrak boum voila le fin mot de l'histoire.*
Apres les fillettes de 14 ans, les femme de 60, il etait temps que tu t'attaque aux homme Stouk, on perdait patience.


- Pour commmencer l'année en beauté, je vous invite a participer au concours de Laura sur son blog, et merci à la plus sexy, j'ai nommée Kally de me l'avoir fait decouvrir ♥ -
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. trop forte les photos =D
    Jpensais pas que ça rendait vraiment bien sur le net LOL

    Bonne année encore ma chérie ♥ avec ton chéri qui est mon beau frere et mon coupain pingouin =)

    Bisous ♥♥
    ( vive sephy le nerveux de la bande ! )

    RépondreSupprimer
  2. PS : si les gens sur les photos trouvent ton blog t'es morte ptdrrrrrrrrrrr tmts

    RépondreSupprimer
  3. MDRRR ouai surtout si c'est dany qui tombe dessus xD et encore, comme j'avais peur pour ma vie, j'ai pas mis la video du gros ronflage xD jmettrais une video bientot la tu va keefey.... ou pas! MDRR
    les photo moi je trouve que sa rend pas cher bien. le xperia de nuit dans un appart, sa fais des couleur chelou jtrouve ><

    RépondreSupprimer
  4. Ouai c'est pas net mais moi jdisais dans l'sens elles sont mortellles les photos haha

    Deconne pas mais pas la videoo j'ai peur :oo XD

    RépondreSupprimer
  5. Mdr meuhhhhh nn y à pas de quoi avoir peur =p

    RépondreSupprimer
  6. Ahah elle avait l'air cool ta soirée :)
    De toute façon, les mecs se foutent tjs de leur copain bourré! D'ailleurs à l'avant dernière soirée, il y en avait un qui était limite-coma éthylique et ses potes lui ont dessiné pleins de b*tes sur le visage au marqueur.. et y'en a un qui a pris une photo en train de le bifler (s'il te plait, ne me demande pas de t'expliquer ce que ça veut dire .. si tu ne sais pas va sur Google xD)
    Bonne année toi aussi, & vive les soldes bientôt :)

    RépondreSupprimer
  7. Hello :) Je répond à ton commentaire sur les chaussures : les ballerines taillent un 39 normal

    RépondreSupprimer