mercredi 29 décembre 2010

I wanna be a ghost hunter...

... tant que sa fais pas peur...

Ne vous moquez pas, mais petite, j'ai vécu une expérience traumatisante. Sisi, je vous jure, une expérience d'une telle frayeur que le soir avant de vous coucher, vous vérifiez 5 fois sous votre lit s'il n'y a rien de suspect, où vous vérifiez aussi dans les placards ( Ben oui, nous, dans la vrai vie, on est plus intelligente que les blondes avec 1 de QI dans les films! on sait que les méchants ont d'autre cachette que sous le lit), où vous dormez avec la lumiere allumé, où l'on fait une barrière de peluches tout autour de son lit avant d'osé s'y couché et où l'on n'y dors que d'un oeil.
Comme je l'expliquais, j'ai vécu quelque chose de traumatisant étant petite (9 ans quoi), j'ai vu... Scream!*toudoudoum*. Enfin, les premières minutes, c'est que le lendemain, j'avais école, alors parents et couvre feu oblige, 21h30, hop, au lit! (voila, je savais que vous alliez vous moquer T_T)

Mais mais mais, grâce à çà, plus rien ne me fais peur! Enfin... coté film. (Je ne suis pas très téméraire.) Et maintenant, j'adore les films de zhoreur qui font faire pipi dans la culotte, tout simplement parce que ce n'est plus la mienne qui est mouillée, mais celle de mon homme! Sisi, là aussi, je vous jure! 3 nuits de cauchemars après Destination finale 3d au cinéma MOUHAHAHA. (Allez-y, là, vous pouvez vous moquer!)
Mon homme = refus catégorique de venir avec moi voir paranormal activity 2 au cinéma. Même après moult et moult chantage, (cigarette, bonbon, câlin, nuit de sexe de folie [on fait du chantage comme on peu hein] et j'en passe), rien a faire, impossible de le faire décoler. Non, n'allez pas chercher à lire entre les lignes, c'est juste un gros pétochard, mes facultés au lit n'ayant rien à voir dans son refus (je vous voyais venir hein!)
Cela dis, je me plais à le voir paniquer, grâce à çà, je peux lui dire "Viens dans mes bras que je te protège des méchants esprits". Je me sens l’âme d'une héroïne >O< hahaha Que c'est bon de se moquer. Je le dis tout haut, mon homme ne peux se passer de moi! (pour les films d’horreur...! A défaut de ma présence, un gros oreiller et une peluche font l'affaire.) Et oui, Chéri me remplace vite en cas de trouille intense. Hey... donc, réflexion faite,... moi = oreiller+peluche?... heuu....
like Florence foresti, "MENFOU", je suis sa super women! \O/



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Et moi je suis comme luiiiiiiiii, mdr j'adore les tofs :p

    RépondreSupprimer
  2. mdrrr ma copine bettyy ellle est trop rigolote ~!!!! xD
    j suuis fan de tes articles ! arrete tes betty-zzz ^^
    jadore aussi les photoos... la tete de pao lol

    parle moi pas des films d horreur jflippe plus que tn cheri xD

    RépondreSupprimer
  3. hihi merci cherii <3 me faudras de l'inspi pour mes autres articles a pu d'idée sa y est
    XDD
    mdr non j'ai encore quelque idée mais m'en faut plus, faut que je trouvvveee MDR
    VOUS ETES TOUS DES PETOCHARDE!! xD samedi horor movie? XD

    RépondreSupprimer
  4. Trop marrant ton article :) Moi aussi j'adore les films d'horreurs, je flippe un peu parfois mais c'est ça qui est fun :'D, sinon ça ne serait pas drôle hein ^^' J'aime bcp la tête froussarde de ton chéri sur la photo, elle est très représentative!

    Merci pour tous tes petits commentaires sur mon blog, ça fait hypra-plaisir :)

    D'ailleurs à propos des UGGs, ma famille a eu la même réaction que la tienne, c'est vrai qu'on le vit mal quand la famille n'adhère pas, mais là sérieusement pour les UGGs je m'en fout x) Car tout le monde en porte & on est si bien dedans :D Et puis tu n'arrives pas à les assortir? Pourtant noir c'est pas bien difficile ^^'

    Le headband que je porte vient de New Look, QUOI? tu ne lis pas mes articles en entier? (MDR) ahah

    A la prochaine la miss :) Je deviens membre de ton joli petit blog !

    RépondreSupprimer
  5. Samedi jinterdis pes films d horreurs et puis quoi encore!! on vabjouer au monopoly ci tout mdrrr

    eshhh la photo tu la verras ou pas chez ouam!

    RépondreSupprimer
  6. ohhhhhh je veux les photos!! xD
    monopoly? sa peu faire peur aussi, si... on joue avec du vrai argent :p rolalala, bon aller, j'emmene l'esprit qu'il y a dans mon grenier alors :p histoire de pimenter la soirée

    RépondreSupprimer
  7. Merci ! A ce que je vois tu es une amie de Kallyane : )

    RépondreSupprimer
  8. haha moi aussi j'adore les films d'horreur x) mais jflippe tjrs
    mais j'adouuuure
    haha j'adore les photos aussi ! genre les photos pour illustrer, c'sympa j'aime :)

    RépondreSupprimer