samedi 15 janvier 2011

Coup de tete...

.... Coup de coeur.

 
On connait toutes les "Racing girl", vu sur photo ou en vrai lors de salon de l'auto un peu partout dans le monde. Et, à défaut d'avoir leurs beautés à faire tomber tout les mecs comme des mouches (Bah oui, sinon elles ne seraient pas là) et d'avoir leurs physiquement tellement irréprochablement parfait qu'elles arrivent à leurs soutirer des sommes astronomique pour la moindre voiture, au moins... j'ai leurs ongles! Sur un coup de tête, un coup de blues au boulot sans clients ni boulot a faire, j'ai repensé à ce que je pourrais faire de mes toutes nouvelles plaques Konad fraîchement arrivées par la poste, et j'en ai eu cette idée. Je dois dire que je ne suis pas peu fière de moi, même si je ne suis pas de nature à m'envoyer des fleurs (je vous rassure, et mes amies le savent) parce que non seulement, je trouve ne pas m’être trop mal débrouillé, mais surtout, imaginer de toute pièce un nail art sans piquer d'idée à droite à gauche sur des photos trouvés sur internet... La jouissance absolue!

 
Photo "Avant" ou on voit que j'avais bavé a mort XD




Vos avis? Vos photos nail art? je suis preneuse de touuuut 
Coté concours, les filles nous gatent en ce debut d'année. Je vous fais part de quelques concours decouvert recemenent : 
  • Plutot que de passer sa vie a chercher LE porte monnaie, comme moi, pour remplacer son porte carte qui rend l'ame, pourquoi ne pas tenter de gagner celui proposer par Laurine Blog (voici mon lien : combinaisons)
  • Premier lot de la semaine a gagner sur le blog de Julie, le soin Glamour spot de Sampar. Son deuxieme lot, des produits E.L.F a gagner ici , le troisieme, la creme temporelle de Kibio est a gagner ici (n'est-elle pas geniale de nous faire gagner tant de chose?)
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. moi j'adore mais je ne comprends toujours pas comment tu peux arriver à faire de petits carrés aussi bien fait...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup avant ! après aussi c'est good mais sans le R & les drapeaux lol ! cii le top après ca fait too much oO mais bonne idéee ma beti =) continue comme as ;^^

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. quoi quoi quoi? mes ongles y font too much? è_é

    RépondreSupprimer
  4. Je suis allé à mon sephora! Celui du Havre lol. Mais ils sont soldés dans bcp de sephora! le tien jle connais pas du tout x)
    Ouéééé yavait TROP de soldes sur les produits FACE, gommage etc de sephora là...

    non mais oué moi j'étais trop contente de l'avoir trouvé la palette XD Yen a meme qui ont eu la dernière palette de too faced, enchanted glamourland truc du genre, la NYC UD.....bref que de la chance de cocu! XD

    Hahaha oui ! Mais tellement ils mettent du temps pour les résultats et parfois jparticipe à bcp de concours du coup jles oublie un peu chacun...^^' j'ai jamais autant gagné là XD
    tentes ta chance aussi! ^^ jsuis plutot une poisseuse de base donc bon... XD

    RépondreSupprimer
  5. Nan mais wahoo quoi ! Et dire que moi je n'arrive pas à mettre du vernis sans dépasser ! Il y a les fortiches et il y a les autres... Chapeau en tout cas !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ohw, merci énormément pour ton commentaire, tu es trop ADORABLE *o*.

    RépondreSupprimer
  7. Le tuto de la coiffure je l'ai trouvé ici :

    http://www.lavieenblonde.fr/

    La fille est magnifique en plus **
    Je suis devenue fan de son blog.
    Bisous ma belle (k)

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. C'est super jolie !
    J'adore :)

    Bisous ♥
    Yu'

    RépondreSupprimer
  10. excellent les ongles!!!

    Des bisous clochette

    http://thewayoflifefrance.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour tout tes commentaires, tu es adorable <3

    RépondreSupprimer