mardi 25 janvier 2011

Les filles....

.... Préparez-vous.

Concours à venir très bientôt =D


J'aimerais aussi faire un petit sondage. J'ai une idée d'un autre concours, et j'aimerais savoir si vous étiez daccord. Pour le gagner, plutôt que d'envoyer une réponse a une quelconque question, on procéderais comme une giveway. Une photo (d'un look ou d'un profil ou autre), sur un thème demandé, que je mettrais a dispositions pendant x jours. Chaque participante auras un certain nombre de vote a donner (pas le droit de voter sur soi-même), et les non participant aurons 1 photos à élire chacun. La photo qui remporte le plus de vote au cours du concours aura gagner. Je trouve que sa serais un moyen sympa de s'amuser encore avec notre objectif.
Qu'est-ce que vous en dites?
(il ne sera pas nécessaire de faire obligatoirement une nouvelle photo, si une de vos ancienne correspond déjà au thème, sa suffis)

Ma tête en exclu! "t'es moche" - "c'est pas ma faute, c'est la grimace!"

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. OH oui ça m'intéresse et je participerais illico ;) <3

    RépondreSupprimer
  2. Hello !

    J'ai bien eu ton message pour le concours, contacte moi directement sur mon adresse e-mail via la page contact de ma boutique :)


    A très vite !

    Emilie d'Ichigo to Pinattsu

    RépondreSupprimer
  3. Moi je suis pour :)
    On va s'amuser ^^ Hate de savoir le theme ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer