jeudi 13 janvier 2011

Fan de chaussures...

.... Envié moi. (s'il vous plait *yeuxdoux*)

Mon dernier craquage en date  un gros gros coup de coeur

A 12-13, mon médecin traitant ne cessait de répéter : 
"Tu va atteindre les 1m75 plus tard, facile. Et avec tes jambes si longues, tu pourras devenir notre nouvelle championne d’athlétisme [o.O]!"
OKAY! Toi, je t’arrêtes tout de suite, le sport et moi, ça ne fait pas deux, ça fais deux millions!

A 20 ans, le rêve des 2 cm qui me manque pour avoir une taille "mannequin" n'est plus à ma porté. Sa y est, c'est fini, et depuis longtemps d’ailleurs, je ne grandis plus [Connard de médecin! je te maudis]. Pire, je rapetisse! (enfin ça, sa dépend du médecin qui me mesure.) Un coup 1m68, un coup 1m69, puis 1m68.5... Horreur! A ce rythme, à 50ans, je serais aussi petite qu'une poupée russe. (La plus petite s'il vous plait, celle qui se fais lâchement dévoré par toute les autres.)

Mais à tout malheur son bonheur. 
(Quitte a ce que mon bonheur ne résulte pas du malheur de quelqu'un d'autre, je vais m'auto-satisfaire.)

A l'age de 16 ans, mon petit ami faisait.... 1m87!! Flûte. Et le suivant? 1m86! Merde de flûte et re-flûte de merde, le sort s'acharne. (à croire que je ne les avais pas choisis =p). Première solution venue à l'esprit, un escabeau! Malheureusement (ou pas).... mes petits bras et ma force de moineau ne m'ont permis de n'envisager cette solution qu'un dixième de seconde, et là, oh miracle, j'ai eu l'idée la plus révolutionnaire que seule moi au monde ai eu! (haha) Et qui allais changer toute ma vie, s'il vous plait. Tout dabord, troquer le pull de grand mère reçu de ma soeur qui l'avais reçu de notre cousine qui l'avais elle même reçu de sa soeur qui l'avait hérité de son frère [O.o!], par un petit top sexy, les vieux jean taille 40 pour un effet baggy alors que je ne fais que du 36 par de tout mimi petit short, et mes basket "écrase merde" comme aimait les appelés ma maman, par de somptueux escarpins! Et là, LA révélation. Grace a mes belles chaussures neuves, j'ai positivé. Tout dabord, même si ce n'était que du cheat, mes 2 cm en plus, je les avais (et même plus! Plus facile d'embrasser les chéris de l’époque du coup). Mais aussi, les chaussures étant devenu pour moi comme le Graal pour Arthur, j’étais heureuse de ne plus grandir! Bah oui, si je ne grandis pas, mes pieds ne grandissent pas non plus. Logique. Et donc, si je fais assez attention à mes chaussures et leurs états, je pourrais porter ces petites merveilles a vie! (enfin, du moins jusqu’à ce que je n'arrive plus a marcher)... Imparable Logique!
Et c'est comme ça qu'au fil des années, j'ai accumulé... Belles ou non, a talons ou non, coup de coeur ou petit béguin, plus ou moins porté (surtout pour les achats impulsifs qui finissent plus souvent au fond du placard que sur mes pieds),...  autant de chaussures qui font de mon appartement une boite à chaussures géante.

Désolé, ce sont les seules que j'ai retrouvé >.<
Bon, finalement, pour l'envie, on repasseras hein >< ayant plus de 40 paires, dur de faire une photo de tout ça,et tout les photos que j'ai pu en tirer sont moches comme des culs T_T je vous ai donc mis quelque photo directement tiré des sites/magasins ou j'ai pu les avoirs, et j'essaye de vous faire de belles photos très vite.  


Et... mon ENORME coup de coeur pour des chaussures a 200euros : Tadam (Bien sur, je ne suis pas folle, et je ne suis surtout pas riche [sinon, j'aurais été folle] je ne les ai pas acheté, a mon grand désespoir, et grand regret aussi [Je dois etre un peu folle en faite >.<])


Concour plus qu'interessante sur le blog de MyFashionWorld pour gagner un des cinq blush cargo mis en jeu, courez-y! mais.... laissez moi ma chance :p
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. J'aimeeeeee CETTE PAIRE A 200 EUROS, elles sont sublimes OMMMMMMMMFG! et moi a ta place je serai FOLLE MDR :p Ou pas... grosse radine que je suis!
    j'ai fait les soldes jeudi!!! je reviens la semaine pro car j'ai pas tout fait mdr :p

    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF mdrrrrrrrrrrr arretey de mfoutre le seum avec vos belles chaussures à talon xX
    c'est nazeeee d'etre grande t'peux pas mettre des talons quoi tu peux mais bon si t'es pas complexey par ta taille quoi. LOL
    Les talons jtrouve ça trop feminine :) Alors vu que j'en met jamais jme sens masculine mondieu lol

    Bisous ma beti ♥ continue tes articles comme ça :)

    RépondreSupprimer
  3. Putain trop horrible comt jparlesssssssss oO

    RépondreSupprimer
  4. Cac'est la poisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xX

    Cindy t'as qu'a en mettre, omg tu serais trop sublimissimement magnifique avec j'suis sure *O* profitez en vous et vos grandes jambes de mannequin!! moi jpeux pas faire ca mdr

    Lol jai plus de sous, (petite paie oblige), donc jsais pas si jvais continuer les soldes.. :'( et l'appareil photo jvais me l'acheter le mois prochain car la.. omgggggg donc wla T.T)

    j'ai acheté 2 jeans.. parce que tous les miens sont dechirés... a l'entre jambre PTDR!!
    et une paire de dunk nike ;pp

    RépondreSupprimer
  5. Jsavaiiis tallais me rep ca MDRRRRRRRR jle SAVAIIIIIIIS PTDR

    RépondreSupprimer
  6. nan sérieux, jdeviens raisonnable, il me reste que 190 euros... ://

    RépondreSupprimer
  7. Les chaussures!!!! Comme je te comprends et comme je comprends le fait que tu les cumules (les achats compulsifs, je connais très bien aussi xD). pour l'instant je n'ai qu'une dizaine de paire étant donné mon budget limité (et le manque de place aussi) mais je sais qu'au fil de temps ma collection va s'allonger (pour le malheur de mon porte monnaie).
    Sinon en dehors de ça, j'aime ton écriture fraîche et franche, je vais continuer ma lecture ^^

    RépondreSupprimer
  8. Ah mais moi je fais 1m60 donc la taille mannequin je peux toujours me brosser! Sinon, moi aussi j'adore les talons mais j'ai vraiment du mal à marcher avec ou même à rester longtemps percher sur eux! J'ai tout de suite mal au pied, c'est vraiment chiant!

    Tu as commandé sur Asos ahah? Je peux voir quoi! ^^ Les frais de port sont gratuits? Géniaaaaal, je sens que je vais y retourner :D

    RépondreSupprimer
  9. aaah j'adore les wedges!!!

    Des bisous clochette

    http://thewayoflifefrance.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. En effet je ne m'etais pas trompée les articles en mode racontage de vie je kiiiiiiffe ♥

    RépondreSupprimer