mercredi 19 janvier 2011

Attention, n'y met pas le doigts..

.... Tu vas les perdre!!

                   Le sac d'une fille, c'est un peu comme celui de Mimi Mathy. On y trouve de tout, et on en sort des choses tellement enormes qu'on se demande comment ça a pu tenir dans un si petit espace. D'ailleur, mes amis mâles se demandent souvent comment un si petit truc peu être aussi lourd! Tout les garcons se demandent comment on peux faire rentrer tout ça dedans, mon chéri le premier, qui, dès qu'il cherche quelques chose auquel j'ai le malheur de lui repondre  "regarde dans mon sac", s'approche de moi mon sac a la main, me le jete aux pieds et me repond " t'es marrante toi, comment tu veux que je trouve quelque chose dans ce bordel?". Et, dimanche, aller savoir pourquoi, après les soldes et l'achat de mon nouveau sac Newlook (soldé a 9.99euros, j'adore), Chéri, pris d'un courage extraordinaire, s'est assit sur notre lit afin de vider l'ancien et de tout remettre dans le nouveau. Pourquoi mon bordel le dérange tant que sa, lui qui ne met jamais le moindre petit doigts dans mon "sanctuaire". Apres avoir sortit quatre paquets de cigarettes vide (tu fais quoi? tu les collectionnes?), deux paquets de sablés en miettes, un Grany (qu'il s'est empressé de devorer... Je crois comprendre pourquoi il s'est mit à fouillé dans mon sac! je ne le nourri peut être pas assez et il s'est surement dit que le seul moyen de trouver de la nourriture etait de fouiler mon "fourre-tout"), des millions de reçus de carte de crédit et de tikets de caisses de nombreux magasins, j'ai été etonné de voir que mon nouveau sac, qui ne contenait à présent que les babioles "indispensable" à ma vie, semblait si vide. En effet, il n'y a remit qu'un Cosmo, mon ipod, deux briquets, mon agenda, un livre de sudoku (pour quand je n'ai pas de clients et que je m'ennuie a ma caisse), un gloss, mon porte carte, mon badge pour pointer mes heures de travail (et lui, si vous voulez tout savoir, de par ma nature toujours en retard, c'est loin d'etre mon ami!), mes tickets restaurant et ma monnaie. Et bien... je suis choqué! et surprise... Mais je vais vous avouer une chose, qu'il ne faut pas repeter à Chéri... Mon sac.... je le trouve beaucoup plus pratique comme cela...


Quel superbe coincidence! hier, je reflechissait a cet article sur mon nouveau super trop beau trop in sac, et aujourd'hui, je recois un message d'une de mes meilleures amis au travail (sa, il ne faut pas le dire a mon patron!) "T'as gagné le sac sur MissChocoReve!!! gogo envoyé tes coordonnés lol". De quoi embellir une journée debuté du mauvais pied. (la prochaine fois, je songerais a vous faire un article sur une voiture :p juste pour voir)
Le fameux sac NewLook♥



Concours du moment :
pour la quatrième fois de la semaine, Julie nous fais gagner un magnifique lot de Bourjois, et lot n6, du lush!!
Concours avec Bleu Libellule sur beautybypoc
OMG!! des petits bout du kit burlesque de MUFE a gagner ici
Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaires:

  1. Cool ton sac ! mais t'as gagné un autre donc tu peux me le donner celui làà lol
    Tu m'étonnes, moi aussi c'est la caverne d'ali baba mon sac ! lol trop dur de retrouver mes affaires dedans, ça s'perd à l'interieur ! Jgalere souvent à retrouver mon portable xD

    Maintenant j'évite les sacs parce que ça mtord grave le dos .. déjà que j'ai le dos tordu :o

    RépondreSupprimer
  2. bah ouai jmets tellement de choses à l’intérieur que ça balance d'un côté lol

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi, sa me fais meme super mal a l'epaule souvent telleemnt il est blindée XD et dis toi, pendant mes soldes, je me suis dis : tain j'ai pas beaucoup de sac, aller, j'achete. j'en ai pris deux, et le lendemain, bam, je gagne l'autre sac. mouhahaha le mega mega kiffffff ><
    ce sac il etait tellement beau que dimanche quand je lai acheter il en restais 5 ou 6 et aujourd'hui, il y en avais plus aucun XD

    RépondreSupprimer
  4. tu m'étonnes !!!! et le prix de folie aushi ><

    RépondreSupprimer
  5. mais grave. le pire c'est aujourd'hui, j'ai trouver LE gilet style barman de mes reves, couper mais d'une facon putain trop belle, y en avais que un, que un 34 beaucoup trop petit o niveau des seins et du dessous des bras. j'ai fait TOUT les rayons pour le trouver, indenichable, j'avais la mort. y a d'autre sac qui me plaisait aussi, j'ai hate de voir la troisieme et quatrieme demarque. d'ici la, la paye sera arriver, et sa, sa fais trop trop plaisir!

    RépondreSupprimer
  6. et moi qui disais arreter les achats!! entre sa, make up for ever et min-in, laisse tomber cette fois c sur dans un mois je suis sdf XD

    RépondreSupprimer
  7. wonderful ce sac, et tous nos sac pesent mille tonnnnnnnnnes MDR XD

    RépondreSupprimer
  8. La chance d'avoir gagné l'autre sac :D' Celui-ci est super en tout cas! & à ce prix ;)
    Tu as raison, les sacs de filles sont de vrai BORDEL! Du moins, le mien aurait une très bonne place dans le top 10 des sacs des plus bordéliques, mouhahaha. (et puis je suis vraiment ta blogueuse préférée?! trop mignon <3, moi aussi j'aime bcp ton blog, pourtant je lis rarement les textes quand ça ne concerne pas les blogs mode.. mais le tien donne envie ;))

    RépondreSupprimer
  9. Oh, j'en aurais presque la larme à l'œil! Ce que tu penses de mon blog me touche vraiment, en le créant, jamais je n'aurais pensé rencontrer des filles aussi gentilles que toi qui prennent le temps de lire et tout simplement d'aimer mon blog. Quand on voit toutes les "grandes" blogueuses, on se dit forcément qu'on n'arrivera jamais à leur cheville, mais c'est grâce à des filles comme toi qu'on garde espoir et qu'on persiste (je suis une acharnée)! C'est vrai que mon blog est un peu mon "journal intime", j'écris ce qui me vient à l'esprit et mon/mes ressentis du moment, donc ça paraît un peu plus "vivant" probablement, d'autant plus que j'ADORE raconter ma vie donc! ^^ (et j'ai cru comprendre que tu aimais aussi raconter la tienne eh eh), non sincèrement j'aime tes articles, ton blog sort un peu du lot des blogs sans "thèmes" apparent, oui parce que s'il y en a un, je ne l'avais pas remarqué ^^' Continue tes articles, je serais tjs là pour les lire en tout cas :) Bisous, bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  10. lé trop beau ton sac et pas cher en plus !
    et par dessus tout petite chanceuse tu en gagnes un autre ! life is beautiful !

    RépondreSupprimer
  11. J'ai moi aussi trouvé un sac à new look. Il fait très printanier, un peu liberty, tout ce que j'aime.
    Mon chéri est du même genre que le tien, il ne supporte pas le côté "fourre tout" de mon ancien sac à main. Alors il m'en a acheté un plus petit et, OH GOD!, qui se coordonne à la plupart de mes tenues (faut croire que mon cher et tendre commence à s'intéresser à la mode xD)
    Merci pour ton commentaire de la dernière fois. Je suis désolée de ne pas avoir répondu avant mais je suis en cours toute la semaine et mon pc ne me permet pas d'avoir une connexion digne de ce nom xD

    Bisous et au plaisir ^^

    RépondreSupprimer
  12. MDRRRRRRRRRRRRR Jme suis trompé rooooooooooooooh c'est bon hin LOL

    Bon t'as supp ton coms avant ...école d'art ( chant, danse .. :p )

    RépondreSupprimer
  13. Il est trop beau ton sac ;-)
    Je suis devenue membre de ton blog !!
    Bises
    http://melle-lunettes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Moi je n'ai pas à me plaindre il aime faire les magasins et me dire ce qui me va et ce qui ne me va pas. Mais c'est vrai que j'ai été assez surprise pour le coup du sac quand même. Enfin je ne vais pas me plaindre au contraire...
    Je te plains pour ton chéri. J'espère que ça viendra. C'est plus rigolo de faire les magasins ensemble et je trouve que ça crée un truc en plus dans le couple en fait.
    Je te souhaite bien du courage XD

    RépondreSupprimer
  15. lol nan cpas trop du un dos tres coreen parce que dans cdrama ils font tte la conccurrence, ceux qui ont les meilleurs resultats peuvent participer aux showcases et faire une perf pour que leur talent soit remarquee. Leur but c est devenir des stars comme les wonder girls 2ne1 ect ... leur ecole d art c est comme une ecole training qui creee les idoles kpop babeee lol

    RépondreSupprimer
  16. vu le nbr d idoles kpop il devrait avoir des episodes vostfr =p

    RépondreSupprimer
  17. Hihi, je me reconnais bien là avec les biscuits qui finissent en miettes au fond du sac !

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. coucou

    je viens de découvrir ton blog et je l'adore, je deviens membre de suite! (j'espère que tu feras de même pour le mien;)

    ton sac est MAGNIFIQUE j'adore!!

    Des bisous clochette

    http://thewayoflifefrance.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. Contente si j'ai pu t'insprirer :) Le gilet je l'ai shoppé à Grenoble justement, où j'habite depuis septembre :) et d'ailleurs, lorsque j'ai fais une virée shopping à la Part Dieu, j'ai vu qu'un New Yorker était en construction alors patience ;) !! Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  21. IL est magnifique ton sac.
    Et j'ai bien aimé ton récit sur le sac d'une nana, car c'est tout à fait cela.
    et Tu m'a bien fait rire et j'ai adore cette phrase "....le seul moyen de trouver de la nourriture etait de fouiler mon "fourre-tout")....etc."

    RépondreSupprimer
  22. J'adore la forme du sac ! Bisous
    http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer