jeudi 27 janvier 2011

Avec mes chaussures...

...  je fais la pluie et le beau temps!


J'ai remarqué quelques chose depuis que le boulot me force a sortir 6 jours sur 7 de mon doux lit qui n'aime pas ce moment de la journée. Quoi que je fasse, au printemps ou en automne, je ne suis jamais armée des bonne chaussures. Dame nature ne m'aime pas, et ça c'est chose sûre! Pourtant, je ne sais pas pourquoi (Il ne me semble pas avoir dragué son petit ami un jour). Il faudra que je me prenne par les mains un de ces jour et que j'aille lui demander ce qui cloche chez elle. Quoi qu'il en soit, s'il fait beau 10 jours d'affilés, et que je sort donc mes tongs, vous pouvez, vous, sortir vos parapluies, car même si en arrivant au travail, cela me semble toujours une bonne idée, ce n'est que très peu de temps avant de sortir que je vois à travers la vitre une pluie battante s’abattre sur le sol. Et inversement si je sort mes bottes fourrées de moumoute. Non mais sérieux, qu'ai-je fais pour mérité cela? Je me sens un peu comme grenouille en bocal. je vais finir par mettre en statut facebook quel chaussure je met pour aider mes amis à savoir comment s'habiller (je suis gentille non?).

je me demande ce que ferais dame nature si je mettais une tong a un pied et une botte fourée de l'autre tien!


Concours avec la bulle de lise en partenariat avec Shopalike pour une belle besace
JE l'ai remporté!! j'y crois pas! je suis aux anges
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Mdr t'inquiète moi c'est la même mais pour les habits .. --" C'est PIRE je crois lol Mettre des grosses vestes quand le soleil est là .. mettre un gilet fin quand la pluie est là T.T c'est triste xD

    Pour répondre à ton coms :
    Oui la palette original(??) je crois qu'elle s'appelle comme ça, elle est bien :D J'ai hésité aussi sur plusieurs palettes oO , la twinkle mais elle est en édition limité juste pdt noel .. trop naze mdr L'original et l'acid ptdrrr ( à fond les couleurs )

    RépondreSupprimer
  2. En même temps je me rappelles que tu t'es gavé de make up forever en achat alors c'est vrai .. arrête les achats :p lol

    RépondreSupprimer
  3. tu devrais tenter le coups tiens xD Et prends des photos, je suis sûre que la combinaison peut-être vraiment intéressante en faite ^^
    Sinon j'espère que tout va bien pour toi ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer