dimanche 9 janvier 2011

Outre les chaussures...

.... J'ai d'autre passions.




Bientôt déjà 2 ans que je m'adonne, (bien fait ou mal fait héhé), à la pose de faux ongles et nail art (merci a Maman, Laura ete Aurelia d’être mes cobaye. Ainsi qu'a bbey qui à du magnifique vernis sur ses jolis petits petons tout poilus =D). Le nail art n'est apparut réellement dans ma vie il y a à peine 3 mois et je constitue petit à petit mon petit atelier a moi (Dur dur avec une paye de caissiere de se payer des vernis China glaze, o.p.i et Orly a 10e le flacon ><). Deja petite, je dessinais des petits dinosaures sur mes ongles avec les vernis pourris du marché de ma soeur a l'aide d'un simple petit cure dent (je pense que le cure dent, on est toutes passé par là) mais cette fois, j'espere a de plus grande choses! (et aussi plus jolie ><). Voila donc mon tout petit matos, bien bien loin de la plus "forte" des creatrice de nail art francaise que j'ai vu jusqu'ici : Tartofraise. (Et mes décos sont TRÈS TRÈS loin des siennes xD). Si vous voulez savoir, dessiner sur sa main droite, c'est SUPER dur O.O




French noir car seul mes ongles me semblaient nus,
mais elle ne ressort pas sur la photo ='(
Encore merci a kally pour avoir fait part de toutes ses trouvailles "concours". Allez donc voir sur le blog de Koraline afin de gagner vernis, khol et fond de teint.
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. JE SURKIFFFFFFFFFFE.. et jamais tu me fais ca T.T suis TRISTE sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiif naze va :p

    RépondreSupprimer
  2. Namour cest quannd tu veux que jte fais un truc =) meme si la pr le mmnt jtssure à par au pochoir jdessine très mal mdr. Mais sinon quand tu veu =D

    RépondreSupprimer
  3. oéoé ya intéret quand jveux ! mdr jrigole XD
    t'es mimii haha

    RépondreSupprimer
  4. Jai plusieur autre pochoir aussi. Jai zèbre, d truc bizarre, ts truc uniquement pr dr des french avec des dessins aussi (jles ai commander la semaine dernière jdevrais pas tarder à recevoir)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le relais du concours sur ton blog. Juste petite précision: la condition de base pour participer, c'est d'être membre de ton blog et je crois que je n'ai pas vu ton pseudo. Je me trompe peut-être. Pourrais-tu vérifier?
    Merci beaucoup et bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  6. Non, je ne te vois toujours pas mais ce n'est pas grave. Ça doit être un bug de google et je ne vais pas t'empêcher de participer à cause de ça (surtout que je vois bien que tu suis mon blog)donc ne t'inquiètes pas,ta participation est validée! merci

    RépondreSupprimer
  7. Je suis jalouse de ta collection de vernis :xxx bouuuuuuuuuuuh

    RépondreSupprimer
  8. sa ma couter cher cher hein xD moi je trouve qu'il y en a pas assez O.O jen veux d'autre, plein plein d'autttreeee. jai que 2 opi et vraiment l'aplication est genial!! javais opté pour les china glaze qui est une des meilleure marque aussi, et qui etait moins cher, mais vraiment, opi reste ma favorite <3

    RépondreSupprimer
  9. OKI ! je vais kidnapper tes vernis un jour .. fais gaffffffff lol

    RépondreSupprimer
  10. MDR jles ai caché mouhahaha tu les trouveras pas MDR.
    mais bon, qui sais, tetre qu'un jour c'est moi qui ferais un concours, et tetre que ce jour la, je proposerais des vernis =D

    RépondreSupprimer
  11. BOF ça mdit pas trooooooooooooooooop les concours moi ça mdit bien les cadeauuuuuuuux d'amitié. PTDRRRRRRRRRR jrigoleeeeeeeeee

    Okay mais j'ai interet à gagner XD

    RépondreSupprimer
  12. MDRRRRR ste profiteuuuuuuuuuuz xD

    RépondreSupprimer
  13. tfacon, vu le peu de visite sur mon blog, c'est surement soit toi soit kally qui va le gagner xD

    RépondreSupprimer
  14. LOL c'est bon jtaquine ! j'aime pas les gens qui trichent ... XD
    Jpense qu'avec ton concours si tu fais un peu de pub y'a moyen que d'autres visiteurs viennent y participer ^^
    Faut dire qu'il est tout nouveau ton bloggy ! T'inquiete pas =) Jsuis sure que ton blog aura du succès (: T'as de bonnes idées ^^

    RépondreSupprimer
  15. j'adore super jolis ces ongles léo :)

    RépondreSupprimer
  16. j'adore tes ongles, t'as une belle collection!!

    Des bisous clochette

    http://thewayoflifefrance.blogspot.com/

    RépondreSupprimer