mercredi 26 janvier 2011

1er concours...

... Avec des bijoux que j'affectionne tout particulierement.

Sa y est, je met enfin en ligne le tout premier concours de mon blog. Comme je n'est pas encore d'idée bien défini dans ma tête pour un concours "photos", celui la seras tout basique. Ce tout premier concours est en partenariat avec le site Noé Creations, et je n'en suis pas peu fiere, car les bijoux proposés sont vraiment magnifique! Personnellement, mon compte en banque ne crierai pas famine, je m'en prendrais deux ou trois tout de suite ><. Mais, je vais devoir attendre un peu en croisant les doigts que mes favoris ne parte pas. Pour ce concours, la creatrice des bijoux, qui soit dis en passant, est vraiment une personne adorable(!!mais vraiment de chez vraiment, visitez son site, ses bijoux sont tout simplement divin!), vous propose généreusement de gagner ce superbe collier, qui est un de mes coup de coeur.


Il est juste parfait non? Je me demanderais toujours comment elle fais pour arriver a de tel résultât!

Comment participer : 
Etre membre de mon blog et laisser un commentaire sur cet article en precisant que vous participez avec une adresse mail valide que je puisse contacter la gagnante.
comme pour tout les blogs, vous avez le moyens de cumuler des points en plus.
  • +1 pour etre membre de mon hellocoton
  • +1 si vous parlez de mon concours sur votre blog
  • +1 si vous parlez de ce concours sur hellocoton

Et, chance bonus +1 au personne qui arrive a devinez mon coup de coeur et futur achat parmis les creations de la miss. 
(merci de me laisser dans les commentaires le nombres de chance dont vous disposez ainsi que des liens vers votre blog/hellocoton que je puisse verifié tout ca)

Au total, 4 chances facilement "attrapable", et 5 pour les chanceuses =D

Le concours se termineras le 2 fevrier a 23h59.
Bonne chance les filles ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

27 commentaires:

  1. Je participe à ce concours;...le collier est trop beau !
    Je suis membre de ton blog
    Je suis membre de ton hellocoton
    Je parle de ton concours sur mon blog
    http://raslebol-cici.blogspot.com/2011/01/concours-pour-un-superbe-collier.html
    Je parle de ton concours sur Hellocoton
    http://www.hellocoton.fr/mapage/cicirena

    Je pense que ton coups de coeur est le Collier heart precious angel

    donc au total 4 chances voir peut être 5 lol
    merciiii

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir,
    je participe à ton concours ! je suis membre
    et je t'invite aussi à participer au concours sur mon blog
    misschocoreve(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. alors je suis membre de ton hellocoton, j'ai parlé de ton concours non pas sur mon blog mais sur mon facebook (peut-être que ça en parlera plus largement qu'un blog qui sait)
    pour le fb c'est facebook.com/dressingderose (fb public)
    et donc je participe au concours ;)
    ce qui me fais 2 chance de gagner (FB + Membre)

    RépondreSupprimer
  4. Han so many cute ! Allez je participe ! ;)) merci pour ce concours baby et la créa !
    Je mets sur mon blog ! (:
    Comme ça PUB hihihihi ^^
    J'suis membre tmts, blog et hellocoton lol^^

    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Je suis membre et je tente ma chance.

    Bisous :) ♥

    RépondreSupprimer
  6. ah mais j ai le meme style de collier xD

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! Je participe !
    Et je deviens membre sur Hellocoton !

    Total : 2 chances si j'ai bien compris... :)

    Bisous

    Céleste
    celeste.bulkeley@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Je participe, il est très beau ce collier!
    Je suis membre et j'en ai parlé sur hellocoton donc +2 chances
    et je pense que ton coup de cœur est le collier chaîne argentée, avec pendentifs ailes (peut être +3 chances ^^!)

    Pauline
    http://laboiteabijouxdepaulinec.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ce concours, jolie découverte.
    De superbes créations, je tente ma chance.
    Membre du blog et suivi hellocoton : cidou55
    mail : cidou55(@)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  10. je suis membre de ton hellocoton( adeline L)
    et je suis membre de ton blog via google friend connect (adeline L)
    merci de nous donner la chance de remporter ce beau collier !
    adeline L
    pitchoune95400@gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Hello,
    je tente ma chance.
    Je suis membre de ton blog et j'ai relayé sur Hellocoton:
    http://www.hellocoton.fr/mapage/lecoleopteremasque

    chetimoi(at)yahoo.fr

    Je croise les doigts!!
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  12. cc
    je participe
    je te suis sr hc
    et parle de ton concours

    hell62

    bise

    RépondreSupprimer
  13. Je participe :):)

    Bien sur je suis déjà membre de ton hellocoton et de ton blog ! ( tu connais les adresses :p )
    J'ai aussi parlé de ton concours sur mon blog et sur mon hellocoton babeeeeee

    Je pense que ton coup de coeur chez noé c'est le collier fashion KEY O_O lol ( j'hésitais entre ce collier et le collier hippy feather vu que t'es en mode hippie .. :p )

    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  14. P.S.: moi je participe pas pour ton collier coup de coeur, mais c'est super dur, sachant que les filles ici ne connaissent pas nécessairement tes gouts, comme t'es nouvelle sur la blogosphere, tu devrais au moins donner la catégorie ;pp
    nous tes copines on sait mieux lol

    xoxo

    RépondreSupprimer
  15. Coucou !!! je participe! :p
    Je suis membre du blog
    Membre hellocoton
    email : sabrinakitty@hotmail.fr

    Comme dit Kallyane je ne te connais pas donc je vais simplement dire MON coup de coeur qui je l'espère est le tien aussi x) ! Le collier bambi doré !

    RépondreSupprimer
  16. Je participe ^^
    marine_wong@msn.com
    Je suis membre de ton blog (Marine_Kawaii)
    Et je te suis sur Hellocoton (Kimi-Kawaii) ^^
    J'ai donc 1 chance en plus
    merci pour le concours !!! ^^

    RépondreSupprimer
  17. bonjour,
    je participe avec plaisir
    je suis membre de ton blog (cathy59)
    je te suis sur hellocont et j'ai partagé sur le mien ici http://www.hellocoton.fr/mapage/lacrymo
    merci pour ce concours
    bon dimanche
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce concours, le collier a l'air extra!

    Je suis devenue membre de ton blog (Cyrielle T).
    Et voici mon adresse mail: lestoilesdesneiges@hotmail.fr

    Je suis membre de ton Hellocoton, pseudo platinegirl.

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce concours, le collier est top !!
    Je suis membre du blog (Mélanie), je te suis sur Hellocoton (MelanieCfaitmaison), j'ai relayé l'info sur Hellocoton, et sur mon blog (http://c-fait-maison-joue.eklablog.com/collier-noe-creations-a2724994) et je pense que ton coup de coeur est le collier indian feather spirit ;-)

    Merci à bientôt

    RépondreSupprimer
  20. Je participe à ton concours et je suis membre de ton blog
    (merci d'ailleurs)
    Je te suis sur Hellocoton (veronica-love) et info partager sur Hellocoton!

    Veronica-love@hotmail.Fr

    RépondreSupprimer
  21. Ce collier est vraiment magnifique ! il y a tellement de créateurs talentueux, c'est fou !
    Alors je participe.
    Voici mon mail : etainsidonc@gmail.com
    Je suis devenue amie sur HC (Annahbel)
    Je vais parler du concours sur mon blog (page spéciale concours)
    Je vais aussi faire un petit mot sur hellocoton ^^
    Et je pense que tu acheteras le Collier turquoise spirit skull ^^

    RépondreSupprimer
  22. Ce collier est trop beau pour ne pas participer!
    Alors j'augmente mes chances en suivant ta page Hellocoton (Spearies) et je relaye sur ma page Hellocoton http://www.hellocoton.fr/mapage/spearies et sur mon blog http://pimp-my-bride.blogspot.com/p/concours.html
    Et bien sûr merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  23. Coucou :) Merci beaucoup pour ce concours! Je participe avec grand plaisir ^^ Je suis membre du blog (Cookie), je te suis sur HC (Safira) et j'en ai parlé via HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/safira Puis pour ton bijou préféré, je dirai le collier Chloé :)
    Voilà voilà, merci encore et à très vite!
    safira.dekkari(@)live(.)fr

    RépondreSupprimer
  24. Mince!! j'ai fais une double participation car je pensais avoir mal validée le commentaire, vraiment désolée! Si tu pouvais prendre en compte seulement mon 2eme commentaire ce serait gentil :) merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  25. Hello !
    Merci pour ce beau concours !
    Je participe :
    - je suis membre de ton blog (V.)
    - Je te suis sur HC ( V-V )
    - Je relaye sur HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/v-v
    Voilà, je n'ai pas de blog - et peu de chance de deviner ton bijou préféré : ils sont tous si beaux ...
    vgoulm(at)free.fr
    V.

    RépondreSupprimer
  26. Je tente ma chance.
    J'ai présenté ton concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2011/01/meli-melo-de-concours-edition-37/
    Merci.

    RépondreSupprimer