lundi 27 décembre 2010

Lorsqu'on a une passion...

... On s'y donne a fond.

Mon chat est un amour, mais aussi, c'est une purée de teigne! Apres moult fouillages de poubelles, un parquet complètement déglingué, quelques verres cassés et beaucoup de nerfs mis a rude épreuve du coté de mon chéri, je l'ai pris entre 4 z'yeux, et je lui ai enfin demandé ce qui ne tournai pas rond dans son cerveau de la taille d'une cacahuète.

Réponse de l’intéressé :

*Bam dans la face* Bon, il est vrai que je n'habite pas dans un palace. Mais je ne pensais pas finir dans ce placard, l'indepedance, ça à un prix!. Mais d'un autre coté, commencer dans un 27m², c'est mieux vous ne croyez pas? non? laissez moi vous donner mon point de vue. Si j'avais démarré ma vie de "Grande" dans un appartement de 100m², où donc aurait été la joie de finir par être l'heureuse proprietaire d'une charmante maison de 100m² (ou une villa, mais ça, ça sera au bon vouloir de M. Loto \o/) avec jaccuzy, piscine, et tout le tintouin?
Et puis, mes amis le savent (et mon cheri le déplore), je suis une droguée de chaussures, alors, maintenant que je me suis mise dans la peau de chacunes de ces paires, là, cloitrées dans leurs petite boites, je suis sûre qu'elles apprecient mon effort. Apres tout, elles ne m'ont jamais fait tombé!
Donc, pour toute les maladroite de ce monde, un conseil : Vivez dans une boite à chaussures, elles vous le rendront.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ! Comment t'as écrit tout ca ! C'est drôle, captivant, au TOP !
    et on t'en voudra jamais de vivre dans une boite à chaussures.. pleines de chaussres :p MDR XD

    love uu ♥

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore !!! Vite des nouveaux articles ma belle ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer