samedi 12 février 2011

OMGGG!!! La plus GROSSE arnaque jamais vu....

.... En tout cas par moi, je rage!! O.O



Vous êtes sans doute, pour la plupart, comme moi. C'est a dire, pas forcement très riche, le cochon tirelire tire souvent la gueule, mon banquier est tout les mois à deux doigts de m'appeler, mon compte en banque voit son chiffre à 4 chiffres souvent descendre à deux,.... bref, nous ne roulons pas sur l'or. Tant pis, internet est là et grouille de bonnes solutions pour les filles comme nous. Tout dabord les sites tel que groupon qui affiche chaque jours de super reductions, mais aussi et surtout, les sites de ventes privés, que nous offrent des produits de marques (plus ou moins grande) à des prix defiant toute concurence et faisant le bonheur de notre banquier (et acccessoirement de Chéri). Personnellement, je suis dingues de ce genre de sites et je passe assez souvent voir si les ventes sont interessante sou non, sur ventes-privés, showroomprive, private outlet et Espace max. Mais voila, ce dernier est aujourd'hui à l'origine de mon desespoir. Et oui, je m'achète des produits sur ce genre de site pour économiser de l'argent, et surement pas pour en perdre. Je m'explique. 

Espace max est la plus grosse arnaque que je n'ai jamais vu, et la seule dans laquelle (malheureusement) je suis tombé. 

Il y a quelques semaines de ça, le 5 janvier pour etre plus precise, je tombe folle amoureuse d'un blouson teddy Carling totalement noir au prix de 29euros (au lieu de 85), et donc, je saute sur l'occasion, sitot vu sitot payé, voila mon premier achat depuis longtemps sans mon rassurant ami Paypal, au diable la securité, c'est un site connu (cités plusieurs fois dans les magazines) et j'ai vraiment craqué. 

Que je suis conne!!! Il est rare que je ne me documente pas un peu grace à google sur les sites auquel je donne mon argent durement gagner à la sueur de mon front. Encore une fois... Que je suis conne!! 

L'envoi du produit devait s'effectuer entre le 24 et 31 janvier, donc, je m'arme de patience, et j'imagine déjà toute les tenues possibles et imaginables qui feront de moi une bombe (ou du moins, qui ne me feront pas passer pour une sdf) avec ce beau blouson. 1er fevrier, petit tour sur le site, ne l'ayant toujours pas recu, que vois-je? ma commande n'as toujours pas ete traité. Un petit mail au services clients s'impose, qui me repond le lendemain même que la commande à pris un peu de retard à cause du fournisseur et que mon produit partira dans la fin de semaine ou la semaine d'apres. D'accord, j'attends. 5 jours plus tard, je me reconnecte : Commande ANNULE pour cause de rupture de stock. Quoi? petit tour sur ma boite mail, aucun de la part du site pour explication. Petit tout sur mon compte, aucun remboursement. Leur service clients étant du genre "réponse rapide", je les contacts imediatement pour savoir comment me faire rembourser. Aujourd'hui, où plutôt hier, après deux emails au sav, aucune reponse. Me voila donc sur google pour pouvoir lire les avis des personnes ayant commandé sur ce site et comment il se sont fais rembourser. Et là? et bien, juste une lecture de pas moins de 63 avis de clients disant tous avoir ete victime de ce site, ou les ventes se soldes a 85% d'une rupture de stock, et bien evidement, par le plus grand silence de leur sav concernant les remboursement. 
OH mais si, que dis-je, j'ai eu un remboursement. Oui, 5euros de bon d'achat pour mon prochain deboursement sur le site (qui se soldera par une énième rupture de stock) en echange des 36euros prélevé sur mon compte pour une veste dont je ne verrais jamais la couleur. N'est-ce pas genereux? 

Alors j'hésite, j'hésite à contacter les autres personnes victimes de ce site et porter plainte... Peu etre un peu extrême, mais après des centaines de personnes arnaqués, et parfois pour plus de 150euros, la police devrait peu etre etre intéressée non? 
En tout cas, je vous previens pour que vous ne viviez pas la meme m***** que moi, les filles : 
Espace Max = GROSSE GROSSE ARNAQUE
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. oh bah non !! tu nous laisse comme ça ? grrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  2. Mais de quoi quelle parle ma coupine 0.0

    RépondreSupprimer
  3. aouuuuuuuuuuuutch!! En effet ça fait mal.. Tu as tout à fait raison, meme si ce n'est "que" 26 euros ça fait vraaaaiment ragé quand tu te dis ce que tu aurais pu acheter d'autre avec cet argent! et puis je pense que c'est une très bonne idée de porter plainte pour venger ceux qui ont été pris u piège mais aussi pour les prochaines victimes!! (on se croirait dans une série policière américaine loooool). Et si jamais tu as besoin d'aide pour la procédure on est là! ;) (en tout cas je le suis moi, lol)
    Bisous et bonne chance!!

    RépondreSupprimer
  4. mais tu ne seras pas remboursée ? si ? c'est trop abusé quand même !! ils pourraient prévoir !!!

    RépondreSupprimer
  5. Mardeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh tu m'as pas dit ca.. ca craiiiiiiiiiiint appelle les, sil y a un num, harcele les ! et menace les pour qu'ils te remboursent sinon tu leur dis que tu portes plainte ! et ce avec plusieurs personne dans le meme cas que toi !

    >< merci de ton feedback je commanderai jamais et je connaissais meme pas tssssss et tant mieux!

    RépondreSupprimer
  6. bah porte plainte!!! ils se doivent de te rembourser!

    RépondreSupprimer
  7. Pff tu m'étonnes que t'as la rage --" Jserai dans le meme état que toi ! C'est le blouson cuir que t'avais mis en avatar fb avant ?
    Faut que tu passes dans zone interdite ou 66 minutes:p Ils feront un reportage sur les arnaqueurs du e-commerce ><

    en tout K now tu sais que tu dois te renseigner :'x

    RépondreSupprimer
  8. ah quand même!! harcele les de mails, c pas normal...

    RépondreSupprimer
  9. T'es pas sérieuse? C'est abusé franchement! quand on voit ce genre de truc, on a peur de (re)commander sur internet après *o* Te laisse pas faire Betty! Surtout pas.. fait les chier jusqu'à la moelle! Où porte plainte quoi.

    RépondreSupprimer
  10. J'avais déjà vu ce site et il ne m'inspirait pas confiance... Merci de l'info.

    RépondreSupprimer
  11. Et moi qui me tâté de commander sur le site et bien je pense que je vais réfléchir à deux fois maintenant. A ta place je les harcèlerais que jusqu'à une réponse de leur par franchement c'est abusé. courage

    RépondreSupprimer